Поселок Старый СВет. Официальный форум жителей поселка.
Добро пожаловать, Гость! Чтобы использовать все возможности Вход или Регистрация.

Уведомление

Icon
Error

adrtoipoc
#1 Оставлено : 11 апреля 2018 г. 11:17:07(UTC)
adrtoipoc

Статус: Newbie

Группы: Registered

5 grandes idées de cadeaux pour la fête des mères

La fête des Mères est presque arrivée et trouver le cadeau parfait peut être difficile, surtout quand vous êtes occupé, interétatique ou à petit budget.

Bague Pandora Soldes Parfois, une nouvelle perspective est nécessaire et, ci-dessous, vous trouverez 5 superbes idées de cadeaux basées sur mes expériences personnelles en tant que fille et mère. Quoi que vous choisissiez, n'oubliez pas de montrer votre mère ou d'autres femmes spéciales dans votre vie, votre appréciation le 10 mai.

1. Bracelets de charme -

La dernière tendance dans notre famille est les bracelets de charme Pandora. Mon propre bracelet a été commencé et n'a toujours (indice de soupçon) deux perles avec les lettres «E» et «N» après mes deux enfants. Vous pouvez utiliser cette même idée pour votre maman ou choisir des perles avec les birthstones de ses enfants. La beauté de ces bracelets est que vous pouvez acheter des perles supplémentaires comme futurs cadeaux d'anniversaire et de Noël. Vous trouverez ces bracelets de charme disponibles dans la plupart des bijouteries.

2. Photo Art sur toile -

Donnez à votre maman une œuvre d'art décorative avec sa photo préférée sur toile. C'est une bonne idée pour toutes sortes de mamans et est relativement simple à organiser. Pandora France Soldes Nous vous suggérons de trouver une belle photo des enfants ou petits-enfants de votre mère et de la convertir en noir et blanc pour une finition plus professionnelle et intemporelle. Si vous voulez faire quelque chose d'un peu plus artistique, consultez un site américain appelé Photofiddle pour l'inspiration.

3. Figurines de saule -

J'adore ces figurines et j'en ai acheté plusieurs pour mes amis et ma famille dans le passé. Ces figurines petites et intimes ont un look moderne et sont modelées sur des sculptures artisanales de Susan Lordi. Il existe différentes figurines disponibles, parfaites pour toutes les mères, y compris les futures mamans, les nouvelles mères, les grands-mères et les mères d'enfants adoptés. Disponibles dans la plupart des bonnes boutiques de cadeaux, ces jolies petites figurines transmettront efficacement vos sentiments de gratitude et d'amour.

Bague Pandora Rose 4. Stands de bijoux -

C'est une chouette petite idée pour n'importe quelle maman qui aime ses bijoux, et quelle femme n'en a pas? En tant qu'alternative fantastique aux boîtes à bijoux traditionnelles, ces présentoirs à bijoux vous permettent de mettre en valeur votre bling-bling en un seul endroit visible. La façon idéale pour maman de garder son bijou préféré sous la main et ses colliers sans cravate.

5. Papeterie personnalisée -

Pour une touche personnelle, pensez à avoir un article personnalisé fait pour votre bien-aimé. Une fois, j'ai fait ça pour ma mère et ma belle-mère et tous les deux aimaient avoir leur propre bloc-notes avec leur belle petite-fille dessus. J'ai commandé mes bloc-notes par Vistaprint, j'ai simplement choisi un design, j'ai téléchargé ma propre photo, et j'ai ajouté une petite citation sur les grands-parents. D'autres idées cadeaux personnalisées pour maman comprennent des calendriers, des tapis de souris, des porte-clés, des notes autocollantes et des aimants photo.

Comme une touche de finition supplémentaire (et réussir à faire de vous l'enfant préféré), pourquoi ne pas organiser un cadeau de chocolat de Coastal Chocolates Pandora Disney Pas Cher pour satisfaire les envies secrètes de votre mère? Coastal Chocolates propose une gamme délicieuse de chocolats et de cadeaux comestibles pour tous les goûts. Tous les cadeaux incluent une carte-cadeau gratuite avec votre message personnalisé et peuvent être livrés le lendemain à la plupart des endroits entre Sydney et Brisbane.

Пользователи, просматривающие эту тему
Guest